Le mot apporter existe-t-il ?
Demandé par: Bruna Mariana Campos Machado | Dernière mise à jour : 2. novembre 2021
Note : 4,8/5 (63 avis)
Sens de Apportez
Der forme. apportant. nom devebal Action d’avaler, d’inhaler ou d’avaler de la fumée de tabac puis de l’expulser : il fume, mais ne amener. Étymologie (origine du mot apporter). Der forme. avaler
Que signifie le mot apporté ?
Signification de “apporté”
Le mot apporté est en fait la variation du participe du verbe apporter. Le participe est une forme nominale des verbes qui permet la formation de temps composés, traduisant l’état d’une action après son achèvement.
Où puis-je utiliser le mot apporter ?
Emploi correct : Heureux que vous ayez apporté vos peintures. Notre affiche est magnifique ! « Trago » est le présent du verbe « apporter » : je t’apporte un verre. Ou c’est le présent du verbe « apporter » : j’apporte la fumée de cette ville !
Qu’apportent-ils ou apportent-ils ?
/Doutes /Apporter ou apporter ? Les deux formes – apporter et apporter – existent en portugais. Autrement dit, les deux expressions sont correctes et sont des formes verbales du verbe apporter, mais elles doivent être utilisées dans des situations différentes.
Quand utiliser apporter et apporter?
Trás (avec « s » et accent) est un adverbe de lieu qui fait référence à la partie postérieure. Le mot Apporter (avec z) est une des formes conjuguées du verbe apporter.
…
exemple d’apporte
- L’argent ne fait pas le bonheur.
- Elle apporte toujours beaucoup de choses dans sa valise.
- Il apporte toujours des fleurs à sa petite amie.
Donnez-lui vie avec vos mots | Hélio Peixoto | #6
38 questions connexes trouvées
Comment utiliser le mot apporter ?
Utilisation de Traz
Le Traz écrit avec « z » et sans accent est une conjonction du verbe apporter. Il correspond à la troisième personne du singulier de l’indicatif (il/elle apporte) et à la deuxième personne de l’impératif (vous apporte). La signification de ce type de Traz est liée à l’acte de transport.
Quand utiliser le dos ?
La bonne façon d’épeler le mot est derrière. Elle est un adverbe utilisé pour indiquer quelque chose, ou quelqu’un, qui est en position postérieure ou inférieure, ou même pour indiquer le passé. Par exemple : « il y a un certain temps, je me suis séparée de mon mari ». Alors que “atraz” n’existe pas dans la langue portugaise.
Qu’est-ce qui est juste d’apporter ou d’apporter?
Apporter est l’infinitif du verbe, tandis qu’apporter est le subjonctif futur du même verbe. Regardons des exemples dans des phrases : “Pouvez-vous apporter les boissons à la fête ?” – “Il met tellement de temps que quand il apportera les verres, la fête sera finie !”
Quel est le synonyme de apporter?
90 synonymes de apporter aux 14 sens du mot apporter : Transporter à cet endroit : 1 porter, prendre, arriver, porter, déplacer, transférer, déplacer, déplacer, changer.
Qu’avais-je apporté ?
La forme correcte est “j’avais apporté”. Le mot apporter ne peut pas être utilisé comme participe du verbe “apporter”.
Qu’est-ce que j’apporte ?
Trago est la forme verbale du verbe amener conjugué à la 1ère personne du singulier du présent : eu trago.
A-t-il été payé ou a-t-il été payé ?
Les deux manières sont correctes.
Pagar est un verbe à deux participes passés : l’un régulier – payé – et l’autre irrégulier – payé. Paid s’emploie aux temps composés avec les verbes auxiliaires ter et haver : – Il avait déjà payé la facture.
A-t-il été introduit en synonyme ?
Transporté à cet endroit : 1 transporté, porté, emporté, déplacé, transféré, changé, conduit, dirigé, guidé, transmis.
Qu’est-ce qui est présenté ?
présentateur est le féminin de présentateur Synonymes : poste, offert.
Quel est l’antonyme de apporter?
Le contraire d’amener est : 1. prendre, enlever, retirer, bannir, retrancher, éliminer, exclure, supprimer, .
Quel est le synonyme du mot ça ?
7 parce que, donc, puisque, puisque, puisque, puisque, à cause de, à cause de, puisque.
Quel est le synonyme de précis?
Qu’il est nécessaire et indispensable : 1 nécessaire, indispensable, indispensable, obligatoire, obligatoire, impératif, impératif, fondamental, essentiel, vital, primordial, fondamental, inévitable, inexcusable.
Comment dire que j’ai apporté ?
Comme nous l’avons annoncé plus haut, la forme correcte est apportée, avec X.
…
j’ai apporté
J’ai apporté.
- Tu as apporté
- il a apporté.
- Nous avons acheté.
- Tu as apporté.
- ils ont apporté.
Comment s’écrit amené en portugais ?
Apporté du sens
Nous avons apporté vient du verbe apporter. Synonymes : exposé, posséder, présenter, inclure, éveiller, diriger, guider, démontrer, alléguer.
Quel est le bon Où ou où?
Le mot “où” est utilisé pour désigner un lieu, l’équivalent de “où”. “où” est la combinaison de la préposition “a” avec l’adverbe ou le pronom relatif “où”. Donc : a + où = où.
Quelle est la différence entre derrière et derrière ?
L’orthographe correcte du mot est derrière, avec le s final. Le mot derrière, avec un z à la fin, est faux. Derrière est un adverbe de lieu. Indique quelqu’un ou quelque chose qui est en position postérieure ou inférieure.
Quelle est la différence entre dos et dos ?
Trás est synonyme d’il y a, après et derrière, apporte déjà est la conjugaison du verbe apporter. … Derrière : avec un signe aigu et avec « s » est synonyme de derrière, après, derrière. Il est accompagné d’une préposition, formant une locution adverbiale de lieu : Exemples : Eh bien, ne te retourne pas, vas-y !
Êtes-vous en retard ou en retard ?
Ainsi, nous considérons que « derrière » répond à la question « où ? et derrière “d’où?”. Donc, quand il y a la préposition « de » ce sera : de derrière et quand il s’agira de répondre à un verbe ce sera : de derrière, comme dans : Il a laissé le cahier (laissé où ?) derrière les livres.
Comment est-ce écrit au dos ?
Les deux méthodes existent et sont correctes. Dans le cas d’un adverbe de lieu, l’orthographe correcte du mot est derrière et doit être utilisée pour indiquer quelque chose ou quelqu’un qui est statiquement dans une position ultérieure ou qui apparaît plus tard, alors.
Comment utiliser le mot is ou estar ?
C’est la forme conjuguée du verbe estar à la 3e personne du singulier du présent (il est, elle est, tu es) ou à la 2e personne du singulier de l’impératif (está tu). Estar est la forme du verbe à l’infinitif (vai estar, peut être, doit être).